Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Ramadan 2021: Sidi Touré appelle à prier pour la paix en Côte d’Ivoire et pour le Président Ouattara

Publié le jeudi 6 mai 2021  |  L’intelligent d’Abidjan


Le ministre des ressources animales et halieutiques Sidi Touré a offert une rupture collective de jeûne à plusieurs de ses collaborateurs, le lundi 3 mai 2021, à la Riviéra-Golf, au cours de laquelle il a appelé à prier pour la paix en Côte d’Ivoire et pour le Président Alassane Ouattara.
Sidi Tiémoko Touré. Sidi Touré a appelé les fidèles musulmanes et musulmans à multiplier les invocations et les prières pour la paix en Côte d’Ivoire et surtout pour le Président Alassane Ouattara, afin qu’il continue sa « grande œuvre de développement socioéconomique de la Côte d’Ivoire : « Chers frères, j’aimerais nous engager à prier pour la paix et la réconciliation en Côte d’Ivoire, à prier pour le Président de la République, Alassane Ouattara, afin qu’il continue d’apporter aux Ivoiriens le bien-être ».
Le ministre Sidi Touré a également exhorté les imams à prier pour le repos des âmes des deux Premiers ministres et des deux guides de la communauté musulmane : « Nous avons en mémoire feu nos différents patrons, les Premiers ministres Amadou Gon Coulibaly et Hamed Bakayoko.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment