Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Lutte contre Covid-19 : SUNU Assurances Côte d’Ivoire fait don d’une salle de laboratoire et des équipements au CHU de Treichville

Publié le jeudi 6 mai 2021  |  Abidjan.net
Lutte
© Autre presse par DR
Lutte contre Covid-19 : SUNU Assurance Côte d’Ivoire fait don d’une salle de laboratoire et des équipements au CHU de Treichville
Jeudi 29 Avril 2021 au CHU de Treichville. Dans le cadre de la lutte contre la pandémie à coronavirus, les sociétés SUNU Assurances en Côte d’Ivoire ont offert au laboratoire de bactériologie-virologie du CHU de Treichville, UNE SALLE DE TRI DES ECHANTILLONS Covid-19, du matériel et des poubelles à pédale pour contribuer à l’entretien des ruelles du CHU.


Dans le cadre de la lutte contre la pandémie à coronavirus, les sociétés SUNU Assurances en Côte d’Ivoire ont offert au laboratoire de bactériologie-virologie du CHU de Treichville, UNE SALLE DE TRI DES ECHANTILLONS Covid-19, du matériel et des poubelles à pédale pour contribuer à l’entretien des ruelles du CHU.

Un soutien en numéraire va également servir aux travaux de confection d’une porte blindée pour séparer la zone technique du reste du laboratoire.

La cérémonie de remise des dons a eu lieu le jeudi 29 Avril 2021 au CHU de Treichville en présence de son Directeur Général M. Etienne YAO, de la coordonnatrice du Laboratoire Central Pr K. Bassimbie Jeannette DANHO et du Directeur Général de SUNU Assurances Vie Côte d’Ivoire M. Saliou BAKAYOKO, entouré de ses collaborateurs.

SUNU Assurances montre son engagement constant aux côtés des agents de santé et des populations depuis le début de la pandémie du COVID 19. L’an dernier, le Groupe SUNU avait apporté son appui au personnel de santé dans tous ses pays de présence à hauteur de 310 Millions FCFA.



A. N.
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment