Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Lonaci Ligue1 - 10e journée: L’Africa sport et l’ES Bafing tiennent leur première victoire

Publié le dimanche 9 mai 2021  |  AIP
Match
© Abidjan.net par Atapointe
Match de gala Asec-Africa au stade d`Ebimpé
Abidjan le 03 octobre 2020. En marge de l`inauguration du stade Alassane Ouattara d`Ebimpé, ce samedi, un match de gala Asec-Africa a été joué devant plus 50.000 spectateurs.


Abidjan - La 10e journée de la ligue1 ivoirienne ouverte samedi 8 mai 2021 a enregistré la toute prmeière victoire des équipes de l’Africa sport et de l’Entente sportive du Bafing, depuis l’entame du championnat, le samedi 27 mars.

En battant sur le score de deux à 1 le Sporting club de Gagnoa, samedi à Victor Biaka Boda, les Aiglons ont enfin mis un terme à la série noire de défaites. Le salut du club vert et rouge est venu de son attaquant Nigérian qui, de deux coups de pattes, va assurer la victoire des siens. Desormais avec neuf points, l’équipe peut se permettre de rêver Super division.

A Marcory, au stade Champroux, les honmmes du Bafing vont surprendre le FC San Pedro qui a manqué de rigueur dans sa ligne défensive, concédant deux pénalty à son adversaire. Sentences qui seront exécutées par Sitionan (62e) et Konan Saviola (76e), signant ainsi la première victoire des Tchedens.

ebd/cmas
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment