x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 11 mai 2021 | AIP

Résurgence de cambriolages nocturnes à Sakassou

Sakassou- Les cambriolages nocturnes des édifices sont devenus récurrents dans la ville de Sakassou, de la part de certains individus, a constaté l’AIP.

Depuis un mois, des individus non encore identifiés écument, nuitamment, boutiques, ateliers, domiciles, lieux de culte, etc, dans la ville de Sakassou. Des sources de la brigade de la gendarmerie, la préfecture de Sakassou a aussi été, tout récemment cambriolée.

Par les toits, les cambrioleurs descendent à l’intérieur des magasins, des ateliers, qu’ils pillent à volonté. Par les fenêtres des douches et/ou des cuisines, ils arrivent à s’introduire dans les domiciles qu’ils écument sans être inquiétés.

Dans le cas de la préfecture, les cambrioleurs ont eu accès aux différents bureaux, après avoir cassé les antivols de la fenêtre du secrétaire général de la préfecture, emportant des ordinateurs et une importante somme d’argent du bureau du directeur des affaires financières, a indiqué le commandant de brigade.

Le président de la Cellule civilo-militaire, Jean Baptiste Walè et son bureau multiplient les rencontres de sensibilisation des populations aux fins de les encourager à collaborer étroitement et franchement avec les différentes forces de sécurité en place.

Une collaboration qui consiste, a-t-il indiqué, à dénoncer les activités illicites, les comportements suspects, et surtout, tout individu ou voisin ayant des attitudes douteuses.


tni/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ