x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 16 mai 2021 | AIP

Investiture du bureau national du mouvement "Je suis Vagondo"

Le représentant le ministre de l'intérieur et de la sécurité, Yves Zobo Junior, a procédé, dimanche 16 mai 2021, à l’esplanade de la mairie de Biankouman, à l'investiture du bureau national du mouvement " Je suis Vagondo" (JSV), qui veut agir pour la cohésion sociale et la paix.

Le président de ce mouvement est Oulouté Ange Patrick, étudiant qui a un bureau de 23 membres. Il a dit son engagement à soutenir toutes les actions de développement du Gal Vagondo Diomandé, ministre de l'intérieur et de la sécurité, fils de Biankouma.

Le maire de Biankouma, Manga Gba Jean jaques a invité ses parents à adhérer au mouvement JSV pour soutenir leur frère. Pour lui, le Gal Vagondo Diomandé est celui qui agit pour le développement du département.

« Il a pris en charge les frais sanitaires de bien d'enfants de Biankouma. Sa rigueur militaire et son sérieux ont fini de convaincre les membres du mouvement JVS qui l'ont choisi comme mentor », a précisé le maire.

En retour le représentant du ministre, Yve Zogbo Junior, a invité le mouvement à investir toutes les régions du pays pour implanter le mouvement JVS.

Au nom du ministre Vagondo Diomandé, il leur a remis 10 motos et une somme de 6 millions de francs CFA.

(AIP)

cn/apk/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ