Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Un boutiquier tailladé à la machette par des cambrioleurs à Séguéla

Publié le dimanche 30 mai 2021  |  AIP


Séguéla – Sow Moctar, tenancier d’une boutique en face du lycée moderne Dominique Ouattara, au quartier Soukrougban de Séguéla (Centre-ouest, région du Worodougou), a été tailladé à la machette par des cambrioleurs qui ont visité son local aux premières heures du samedi 29 mai 2021.

Selon Diallo Ahmed qui tient temporairement le commerce, les quidams sont arrivés à trois heures du matin et se sont attelés à cisailler la grille de protection du local pour accéder à l’intérieur de la boutique. Ce, après que Sow Moctar ait refusé d’obtempérer aux différentes injonctions visant à leur ouvrir le magasin.

Plusieurs coups assenés à la tête ainsi qu’aux bras, tel est le bilan sanitaire fait à l’issue de ce cambriolage à l’encontre du boutiquier qui était samedi aux urgences du Centre hospitalier régional (CHR) de Séguéla.

Les malfrats sont repartis, au dire de l’un des parents de la victime rencontré dans l’enceinte de l’établissement sanitaire, avec ‘’une forte somme d’argent’’ et quelques marchandises.

Les actes d’agression perpétrés dans les commerces et autres domiciles, surtout des fonctionnaires, ont repris de plus bel à Séguéla, après un moment d’accalmie, note-t-on.


kkp/tm
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment