Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fête des mères à Agboville - Dimba Pierre aux femmes : « Pour être toujours belles, prenez soin de votre santé en vous protégeant de la Covid-19 »

Publié le jeudi 3 juin 2021  |  L’intelligent d’Abidjan


« Pour être toujours belles, prenez soin de votre santé en vous protégeant de la Covid-19 », a dit Dimba N’guou Pierre, ministre de la Santé publique et de la couverture maladie universelle (CMU), président du conseil régional de l’Agnéby-Tiassa à la faveur de la célébration de la fête des mères, organisée par l’association des femmes dénommée ‘Les Etoiles brillantes d’Agboville’ le samedi 29 mai 2021, dans la salle de réunion d’un hôtel de cette ville .
. « Restez unies. Pour être toujours belles, prenez soin de votre santé en vous protégeant de la Covid-19. Allez-vous faire vacciner», a déclaré Dimba Pierre . Il a aussi fait la promesse de se battre de toutes ses forces pour la gratuité de la prise en charge de la femme enceinte du début de la grossesse jusqu’à l’accouchement et même pour les cas les plus compliqués.
Poursuivant, Dimba Pierre a exprimé sa gratitude aux femmes qui, pour lui, ont fortement contribué à sa nomination. « Tout ce que je suis, c’est grâce à vous, mes mamans et je vous dédie cette nomination », leur a-t-il lancé.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment