Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fête des mères 2021: Le ministre Pierre Dimba reconnaissant aux femmes de Bôdô

Publié le jeudi 3 juin 2021  |  AIP


L’occasion de la célébration de la fête des mères? dimanche 30 mai 2021 à Bôdô, commune de N'Douci, le deuxième vice-président du conseil régional de l’Agneby-Tiassa, Armand Konan Kôkô, a traduit toute la reconnaissance du président du conseil régional, Pierre Dimba, aux femmes de cette localité.

Au-delà des femmes de Bôdô, ce sont toutes les femmes de la région et, partant de la Côte d’Ivoire, à qui M. Kôkô a traduit la reconnaissance de son mandant à travers un message. Dans celui-ci, M. Dimba a demandé aux femmes d’être fières d’elles-mêmes pour l’immense travail qu’elles abattent pour Bôdô et pour la région.

"Vous contribuez à forger des cadres, des ministres, voire des présidents », a dit M. Konan, au nom du président de la région, tout en exprimant son amour et sa reconnaissance pour celles qui se battent au quotidien pour éduquer les enfants.

C’est pourquoi, le président du conseil régional qui a présidé la célébration de la fête des mères, a apporté une contribution financière de 700.000 francs CFA pour aider les femmes de Bôdô à se célébrer et à se prendre en charge.

Au cours de cette célébration, les femmes de toutes les communautés vivant dans le village ont honoré le président à travers divers dons.

(AIP)

kd/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment