Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fête des mères 2021: Des pagnes aux femmes journalistes de l’UJOCCI

Publié le jeudi 3 juin 2021  |  AIP


Abidjan- En marge de la soirée de récompenses du concours artistique ''Lydia Ludic Talents'', le président de l’Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire (UJOCCI), Philip Kla, a remis des complets de pagnes à des femmes journalistes.

M. Kla a honoré 15 femmes journalistes culturelles membres de l’UJOCCI pour leur bravoure et mérite dans ce métier « passionnant » de journalisme. Il a estimé que le métier de journaliste culturel ayant des exigences particulières, il se devait d’encourager ces ''braves''femmes qui bravent les difficultés et autres obstacles pour mettre à la disposition des lecteurs, internautes et téléspectateurs l’information utile.

Les récipiendaires ont salué le geste du président non sans lui témoigner leur reconnaissance et gratitude pour son altruisme, vendredi 28 mai 2021, en prélude à la fête des mères.

Depuis son élection, le président Philip Kla ne cesse de multiplier les actions sociales à l’endroit des membres de son union. Au plus fort de la crise sanitaire mondiale, il avait avec les membres de son bureau offert des kits alimentaires, sanitaires et hygiéniques.

oj/bsb/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment