Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives à Jacqueville / Doh Simon aux populations : « Votez Marie-Ange Aka-Adjo pour renforcer l’opposition à l’Assemblée »

Publié le samedi 5 juin 2021  |  Le Nouveau Réveil
Législatives
© Autre presse par DR
Législatives à Jacqueville / Doh Simon aux populations : « Votez Marie-Ange Aka-Adjo pour renforcer l`opposition à l`Assemblée »


C'est dans le village de Grand Jacques que la candidate du Pdci et de l'opposition Marie-Ange Aka-Adjo a lancé sa campagne pour les législatives partielles à Jacqueville. Plusieurs personnalités ont honoré de leur présence ce meeting de lancement. Notamment le président du Groupe parlementaire Pdci, Doh Simon, Pr Sess Daniel, président du Conseil régional du Grand Pont. Prenant la parole, le président du groupe Parlementaire et conseiller du président Henri Konan Bédié a livré le message du parti." Votez Marie-Ange Aka-Adjo pour renforcer l'opposition à l'Assemblée Nationale et consolider les pouvoirs des Présidents Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo et pour empêcher la majorité qualitative à l'Assemblée", a indiqué Doh Simon. Pour sa part, Pr Sess a exhorté les populations à faire le bon choix en votant le candidat du Pdci. La candidate Marie-Ange Aka-Adjo a, dans son adresse, invité les jeunes et les femmes à sécuriser leur vote le 12 juin prochain.

JEROME NDRI
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment