Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Un festival du film ouvert bientôt à Man

Publié le dimanche 6 juin 2021  |  AIP


Man, 6 juin 2021 (AIP) – Un festival du film dénommé, "Festival du film des 18 montagnes" se tiendra à Man, du 15 au 17 juillet 2021, autour du thème "La place de la femme dans les mutations sociales à travers le cinéma des coopérations Sud-Sud", indique une note dont l’AIP a reçu copie dimanche 6 juin 2021.

En prélude à cette rencontre du 7èmeart, une formation de 10 jours sur la scénarisation et autres, sera ouverte aux populations de Man, du 7 au 17 juin 2021.

Pour l’actrice et réalisatrice, Ursula Koffi, cette activité vise à faire la promotion des atouts touristiques de Man et de la région du Tonkpi, tout en rapprochant le cinéma des populations de l'intérieur.

« Notre choix s'est porté sur Man car nous voulons rendre hommage à cette belle ville qui nous a vu éclore et qui a mis en nous l'amour de l'art, précisément du cinéma. Cette ville est en plein développement grâce aux efforts du gouvernement et de la mairie.(...) Il s'agit également de partager notre passion et surtout de créer des vocations à travers ce festival », explique Ursula Koffi.

(AIP)

amak/kam
Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment