Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Première édition de la journée de l’excellence : 54 enseignants célébrés à l’IEPP à Dimbokro

Publié le lundi 7 juin 2021  |  AIP


Dimbokro - Au total 54 enseignants de l’inspection de l’enseignement préscolaire et primaire de la direction de régionale de l’Education nationale et de l’Alphabétisation de Dimbokro ont été célébrés, lors de la première édition de la journée de l’excellence, samedi 4 juin 2021.

Les enseignants qui ont été célébrés sont entre autres, des meilleurs directeurs d’école primaire, des maîtres craie à la main, des admis aux concours professionnels ainsi que d'autres admis à faire valoir leurs droits à la retraite. Ils ont été récompensés pour la qualité de leur travail, a expliqué l’inspecteur de la circonscription éducative, Yao Koffi.

Ils ont reçu des médailles d’honneur et des diplômes. Leur célébration répond au souci d’encourager les enseignants au travail.

Le représentant du directeur régional de l'Educationale, Koffi Gervais, a salué le travail des enseignants tout au long de l’année scolaire. Il a indiqué que les performances réalisées par les élèves sont le fruit d’un travail acharné des enseignants.

Les représentants du maire et du conseil régional ont salué cette manifestation qui incite les autres à travailler d’arrache-pied. Un match de football , des danses, des sketchs et des poésie ont mis fin à cette manifestation

ik/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment