Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

OISSU 2021 : Abidjan en première ligne des finales de la zone 1

Publié le lundi 7 juin 2021  |  AIP


Abidjan- Les établissement scolaires des directions régionales de l’Education nationale et de l’Alphabétisation (DRENA) d’Abidjan sont en première ligne des finales de la zone 1 de l’Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU) disputées samedi 05 juin 2021, dans la capitale économique de la Côte d’Ivoire.

Sur les 16 finales disputées au Groupe scolaire Aimé Césaire de Yopougon et l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS) de Marcory, dans les disciplines de football, handball, basketball et Volleyball, les équipes d’Abidjan ont raflé sept trophées.

Elles sont talonnées par les équipes de Grand-Lahou (4 trophées) après quoi suivent les villes de Dabou, Jacqueville, Sikensi, Tiassalé et Agboville avec chacun un trophée.

La direction générale de l’OISSU a organisé samedi, ces finales de zones dans huit villes chefs-lieux de régions auxquelles ont pris part plus de 4000 athlètes pour 131 finales prévues au calendrier.

Ces finales feront place au meeting national d’athlétisme à l’intention des athlètes scolaires et universitaires dont les festivités se dérouleront à Dimbokro, du 14 au 18 juillet, au stade Koné Samba Ambroise de Dimbokro.


fmo
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment