Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Après leur brillante participation au championnat d’Afrique, les Taekwondo-ins félicités par le ministre en charge des sports

Publié le mercredi 9 juin 2021  |  Abidjan.net
Sport:
© Abidjan.net par Atapointe
Sport: Apres le championnat d’Afrique, les Taekwondo-ins ivoiriens reçus par le ministre des sports
Abidjan le 08 mai 2021. Après leur brillante participation aux championnats africains à Dakar au Sénégal, les Taekwondo-ins ivoiriens ont été reçus par le ministre Danho Paulin.


La délégation ivoirienne de retour des championnats d’Afrique Senior de Taekwondo a été reçue ce mardi 8 Mai par le ministre en charge de la promotion des sports et du développement de l’économie sportive Paulin Claude DANHO.

Le premier responsable du sport ivoirien a particulièrement salué le mérite du Président BAMBA Cheick Daniel, principal artisan de ce succès.
Le Ministre Paulin Claude DANHO a également chaleureusement félicité la capitaine Ruth GBAGBI et tous les Éléphants Taekwondo ins pour avoir une nouvelle fois, fait honneur au drapeau ivoirien. Il les a encouragés à maintenir le cap pour que le Taekwondo ivoirien réédite l’exploit de Rio à Tokyo dans quelques semaines. Le Ministre de la Promotion des Sports et du Développement de l’Economie Sportive n’a pas omis les encadreurs techniques et administratifs de l’équipe.

Atapointe
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment