Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Club Esprit : Kamal Daswani au fauteuil le 11 juin.

Publié le mercredi 9 juin 2021  |  Esprit Magazine
Le
© Autre presse par DR
Le directeur général de ZINO, Kamal Daswani


Le directeur général de ZINO, Kamal Daswani sera l’invité du Club Esprit, le vendredi prochain au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire à 18 heures, un mois après avoir fait la couverture d’Esprit Magazine.

Le public présent en saura davantage sur les grandes marches de celui qui est devenu l’ambassadeur du luxe en Côte d’Ivoire.

Déjà dans son interview, l’Espagnol, d’origine indienne évoquait le sens du nom de l’enseigne ZINO. Un hommage au célèbre négociant de cigares suisse d’origine ukrainienne, Zino Davidoff, considéré comme ayant apporté au cigare, ses lettres de noblesses et invité en Côte d’Ivoire pour l’ouverture de la toute première cave à cigares d’Afrique de l’ouest par Daswani Ram, le père de Kamal.

Mais ce n’est pas tout. Il y borde sa vie familiale, les instruments de son management, mais également ses valeurs humaines héritées « de son père », dit-il.
Quelle est la conception du luxe selon Kamal Daswani ? Quel est le chiffre d’affaires de ZINO ? Réponses amplifiées le vendredi 11 juin prochain.

Bob Bamba
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment