Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Hadj 2021/Organisation pratique : Les précisions du Vice-ministre saoudien du Hadj et de la Oumra, Dr Abdel Fattah Mashat

Publié le jeudi 10 juin 2021  |  Fraternité Matin
Hadj
© Autre presse par Sercom Hadj
Hadj 2015: Arafat se prépare activement
Mardi 15 Septembre 2015. Mecque (Arabie-Saoudite). Les pèlerins ivoiriens ont tous accompli la Oumra.


Le Vice-ministre du Hadj et de la Oumra, Dr Abdel Fattah Mashat, a passé en revue les conditions de vaccination et de réception du vaccin Corona pour ceux et celles qui souhaitent effectuer le Hadj cette année 2021, depuis l'intérieur ou l'extérieur du Royaume d'Arabie Saoudite.

Il a expliqué que l'immunisation dans les trois cas, qui consiste à recevoir deux doses, l'immunisation avec une dose, ou la récupération après l'infection, fera partie des exigences pour effectuer le Hadj cette année. En demandant si certains Pays qui souffrent d'une détérioration de la situation épidémiologique seront exclus, Dr Mashat a affirmé que les mécanismes qui sont appliqués dans le Hadj sont complets et qu'ils ne sont pas attribués à une partie ou à un Pays spécifique.

Il a rappelé à ce sujet, que son Département Ministériel travaille avec d'autres Ministères concernés. Aussi a-t-il souligné qu’il incombe aux Autorités de mettre en place tous les dispositifs et organisations garantissant la sécurité des Pèlerins.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment