Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Bonoua: Société générale Côte d’Ivoire réhabilite la maternité de la ville

Publié le lundi 14 juin 2021  |  Abidjan.net
Bonoua:
© Autre presse par DR
Bonoua: Société générale Côte d`Ivoire réhabilite la maternité de la ville


Contribuer à l’amélioration des conditions de vie des enfants, telle est l’une des missions que s’est assignée Société Générale Côte d’Ivoire dans le cadre de sa politique de mécénat.

Depuis plusieurs années, la banque accompagne les orphelinats et centre d’enfants handicapés en Côte d’Ivoire, à travers des dons financiers, des prises en charge de frais médicaux, des dons de matériel nécessaires au bon fonctionnement de ces établissements.

Nouvellement installée à Bonoua, Société Générale Côte d’Ivoire a accompagné l’hôpital général de BONOUA dans la réhabilitation des infrastructures de sa maternité. En plus de 5 splits, ce sont des travaux d’électricité, peinture, plomberie et menuiserie d’une valeur de 6 450 000F CFA qui ont été offerts à la maternité.

Le Vendredi 04 juin 2021, la cérémonie de remise de travaux a eu lieu en présence des autorités coutumières et locales de la ville de bonoua, ainsi que du personnel de l’hôpital heureux de retrouver des locaux rénovés.

La maternité compte à ce jour une dizaine de lits répartis entre la salle de pré-travail, la salle d’accouchement et la salle de repos. C’est une fierté pour Société Générale Côte d’Ivoire d’avoir contribuer à créer un cadre propice à accueillir les mamans et les enfants de la ville de Bonoua et des localités environnantes.



A. N. avec Sercom
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment