Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Défaite du Rhdp aux législatives à Guiglo, à Taï et à Bloléquin - Vouho Olivier, président régional de la jeunesse du Rhdp : “Ce sont des erreurs que nous pouvons corriger très rapidement avant les élections régionales et communales de 2023”

Publié le mardi 13 juillet 2021  |  L’intelligent d’Abidjan


Le vendredi 9 juillet 2021, la jeunesse régionale du Rassemblement des houphouëtistes, de la démocratie et la paix ont entamé une tournée de sensibilisation et de redynamisation de leurs bases dans la région du Cavally. A cette occasion, se prononçant sur la défaite du Rhdp à Guiglo, à Taï et poste à Bloléquin aux législatives 2021, Vouho Olivier, président régional de la jeunesse du parti a indiqué que ce sont des erreurs qui peuvent être corrigées avant les élections régionales et communales de 2023
«Nous donnons le top départ pour la tournée aujourd’hui à Guiglo afin de renouer les contacts avec nos militants et sympathisants pour toujours garder confiance. Je lance un appel à toute la jeunesse Rhdp de rester mobilisée et d’avoir une vision claire pour notre parti. On ne dit pas seulement qu’on est fort dans la parole mais souvent, il faut poser des actes concrets quand on aime son parti. Nous avons perdu des postes de député dans la commune de Guiglo, un poste à Taï et un poste à Bloléquin, je pense que ce sont des erreurs que nous pouvons corriger très rapidement avant les élections régionales et communales de 2023. », a dit Vouho Olivier.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4862 du 13/7/2021

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment