x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Journal Officiel Source: Gouvernement

Journal Officiel N° 33 du Jeudi 23 avril 2015

Acheter et télécharger l'intégralité du JO en version numérique sur MonKiosk.com (Recherche et sélection des décisions possibles)

Journal Officiel N° 33 du Jeudi 23 avril 2015 JOURNAL OFFICIEL DE LA REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE
SOMMAIRE Journal Officiel N° 33 du Jeudi 23 avril 2015
SOMMAIRE

PARTIE OFFICIELLE

2015 ACTES PRESIDENTIELS

PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE

2014

25 février... Décret n° 2015-114 portant définition de l’emprise du Boulevard de France dans la commune de Cocody.

25 février... Décret n° 2015-115 portant création, attributions, composition et fonctionnement du Comité national interinstitutionnel consultatif sur les Accords de l’OMC, en abrégé CNIC-OMC.

25 février... Décret n° 2015-116 portant attribution d’un permis de recherche minière pour l’or à la société LA MANCHA CÔTE D’IVOIRE SARL dans le département de Soubré.

25 février... Décret n° 2015-117 portant attribution d’un permis de recherche minière pour l’or à la société OSEAD MINING CÔTE D’IVOIRE SA dénomme « Mont Goma Nord » dans le département de Vavoua.

3 Avril... Décret n° 2015- 218 entérinant l’élection du président du conseil d’administration du Conseil de régulation, de stabilisation et de développement de la filière Café-Cacao, en abrégé « le Conseil du Café-Cacao.

2015 ACTES DU GOUVERNEMENT

MINISTERE DE LA CONSTRUCTION, DU LOGEMENT, DE L’ASSAINISSEMENT ET DE L’URBANISME

2014

3 déc... Arrêté n° 14-3895/MCLAU/DGUF/DDU/CODAO/kam accordant à Mme FALL KHADY, 18 B.P. 1626 Abidjan 18, la concession définitive du lot n° 767 de l’îlot n° 85 du lotissement de Moossou Extension Nord, commune de Grand Bassam (titre foncier n° 4.228 de la circonscription foncière de Bassam).

2015

16 février... Arrêté n°15-03I / MCLAU / DGUF / DU / SDAF portant approbation du plan de lotissement dénommé «Akoupé Zeudji Belle Ville».

MINISTERE DE L ’INDUSTRIE ET DES MINES

2015

12 janvier... Arrêté n° 002/2015/MIM/DGMG accordant à la société CHEIK.ORO une autorisation d’exploitation semi industrielle de diamant brut sur la parcelle n° B-11386 dans la sous-préfecture de Tortiya dans le département de Niakaramadougou.
PUBLICITÉ