x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 27 juin 2017 | Fraternité Matin

Dégâts liés aux fortes pluies: Mariatou Koné apporte la compassion de l’Etat aux victimes

© Fraternité Matin Par DR
Indemnisation victimes pluies diluviennes: Mariatou Koné apporte la compassion du gouvernement
Lundi 25 juin 2017. COCODY(GOBELET). La Ministre de la Femme, de la Protection de l’Enfant et de la Solidarité a exprimé la compassion, le soutien et le réconfort du Gouvernement aux familles sinistrées et endeuillées du fait des éboulements causes par les pluies diluviennes en les familles endeuillées, quelques blessés et les familles dont les maisons ont été détruites.
Mariatou Koné a également indiqué qu’à ce jour, ce sont 20 morts enregistrés, 43 blessés et des centaines de maisons détruites en Côte d’Ivoire.

Mariatou Koné, ministre de la Solidarité, de la Femme et de la Protection de l’enfant, a exprimé le lundi 26 juin, le soutien du gouvernement aux victimes des pluies diluviennes qui s’abattent depuis semaines sur la Côte d’Ivoire. C’était au cours d’une cérémonie à Abidjan-Cocody.

Au nom de l’Etat de Côte d’Ivoire, elle a offert 500 000 Fcfa à chaque parent des 11 personnes décédées à Abidjan, 40 000 Fcfa pour le transport de chacun des 26 blessés et 300 000 Fcfa pour le relogement de chaque occupant des six maisons détruites par la pluie, toujours dans le district d’Abidjan.

Mariatou Koné a... suite de l'article sur Fraternité Matin

Articles associés

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ