La 4ème saison de la télé-réalité "1 à 12" à été lancée ce jeudi 5 janvier 2023 au cours d'une conférence de presse à cocody Angré.
Cette télé-réalité orientée vers les enfants de 1 à 12 ans interprétants les titres nationaux et internationaux, a pour objectif de révéler des talents et de créer un creusé de l'art en général en Côte d'Ivoire.
Selon le chef de projet Israel Akpa , la saison 4 de "1 à 12" se présente comme la confirmation du dynamisme en termes de positionnement dans l'environnement de la télé réalité en Côte d'Ivoire.
En outre, il a tenu à souligner des innovations majeures pour cette saison, comme les présélections qui s'étendent désormais à la France, à l’Angleterre et au Sénégal. De plus, il y aura un prolongement des formations pendant un mois à Assinie baptisé « A la maison d'Assinie ».
Par ailleurs les coachs de voix Amy Bamba et Ayidissa ont tenu à rassurer les parents et l'opinion nationale sur le caractère éducatif et de valeur de ce concept culturel .
Se faisant, le parrain de l'émission Drissa Traoré, Député de Ouangolo a exprimé sa gratitude à la RTI , a Yes communication et la fondation "ici on chante", initiateurs de l’événement.
« Aux enfants et aux participants du concours je dirais que le bonheur est au bout de l'effort » a-t-il confié.
Quant à Soro Mamadou s'exprimant au nom du directeur général de la rti, il a felicité l'équipe de production et a réaffirmé le soutien de la rti à cette émission.
PR