Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Économie

Révision de l`UNDAF 2009-2013: La Côte d`Ivoire et les Nations Unies définissent les orientations stratégiques pour l`aide au développement
Publié le vendredi 9 novembre 2012  |  SNU


Ndolamb
© Autre presse par DR
Ndolamb Ngokwey le représentant spécial adjoint de l`ONU en Côte d`Ivoire


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

SNU-Abidjan - Le Système des Nations Unies (SNU) en collaboration avec le gouvernement de Côte d'Ivoire organise un atelier de planification stratégique dans le cadre de la révision du Plan cadre des Nations Unies pour l'Aide au Développement (UNDAF). Cet atelier, qui se tiendra à Bassam du 12 au 14 Novembre 2012, vise à définir les résultats stratégiques de l'UNDAF révisé qui sera prorogé jusqu’en 2015 ainsi qu’une approche d’intervention plus stratégique pour la période 2013-2015.

Adopté en 2008, conformément aux priorités telles que définies dans le Document de Stratégie de Réduction de la Pauvreté (DSRP), l' UNDAF couvre la période 2009-2013 dans les grands domaines suivants: Consolidation de la paix, Gouvernance, Economie, Services Sociaux de Base et Environnement.

Avec l'adoption du Plan National de Développement 2012-2015 (PND), cadre de référence unique des interventions du gouvernement, qui prend en compte, plusieurs documents stratégiques dont le DSRP et les Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD), la révision du Plan Cadre des Nations Unies pour l'aide au Développement s'avérait primordiale, conformément aux principes de la Déclaration de Paris.


L'atelier qui réunira les chefs d'agences du SNU et les experts des agences et des ministères, s'ouvrira le 12 novembre 2012 à 9h00, en présence du Ministre d'État, Ministre du Plan et du Développement, M. Albert Mabri Toikeusse et du Coordonnateur Résident du Système des Nations Unies, M. Ndolamb Ngokwey.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment