Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Région

Visite d’Etat dans le Zanzan : Ouattara appelle les fils et filles de Nassian à la réconciliation
Publié le mercredi 28 novembre 2012  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Bouna - Le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, a appelé les fils et filles du département de Nassian, dans la région du Bounkani, à s’inscrire résolument dans le processus de la réconciliation pour la construction de la Côte d’Ivoire.

"Je crois que la Côte d’Ivoire a besoin de tous ses fils et de toutes ses filles, et nous devons faire en sorte que la réconciliation soit l’objectif prioritaire dans tout ce que nous faisons", a laissé entendre M. Ouattara, mercredi à Nassian lors de la 4ème étape de sa visite d’Etat dans le district du Zanzan.

Alassane Ouattara a souligné que la réconciliation, cette grande œuvre, est l’affaire de tous et non de lui seul, ni de la Commission Dialogue, vérité et réconciliation (CDVR).

"La réconciliation, c’est la responsabilité de chaque ivoirien. Chacun de nous doit tendre la main à son voisin. Chaque famille doit se sentir rapprocher de toutes les autres familles. Chaque village, département et région doit avoir à cœur de réunir ses habitants", a dit le chef de l’Etat, rassurant qu’il mettra tout en œuvre pour que la réconciliation soit une réalité.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment