Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Société

Visite d’Etat dans le Gontougo / Gouméré : la Première Dame équipe entièrement le nouveau collège
Publié le vendredi 30 novembre 2012  |  Présidence


Visite
© Présidence par DR
Visite d’Etat dans le Gontougo / Gouméré : la Première Dame équipe entièrement le nouveau collège
Jeudi 29 novembre 2012. Gouméré. A l’occasion de l’inauguration du collège de Gouméré par le Président Alassane Ouattara, Mme Dominique Ouattara a offert d’importants dons en vivres et en non-vivres d’une valeur de 10 millions de F CFA au nouvel établissement, à l’école maternelle et aux différentes cantines scolaires de la région


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Des dons en vivres et en non-vivres d’une valeur 10 millions F CFA offerts au nouveau collège, à l’école maternelle et aux cantines scolaires

La grandeur de son cœur et son amour pour son prochain l’ont précédé même dans le pays profond. A l’occasion de la visite d’Etat du Président de la République depuis le 27 novembre dernier, dans le Boukani et le Gontougo, la Première Dame, Mme Dominique Ouattara n’est pas restée inactive. Comme à son habitude, elle a tenu à témoigner son amour et sa solidarité aux populations de ces deux régions.

Après avoir inauguré et équipé entièrement, le mercredi 28 novembre 2012, le centre de santé urbain d’Amanvi, dans la région de Tanda, Mme Dominique Ouattara a remis dès le lendemain, à Gouméré, le couvert. Ainsi, à l’occasion de l’inauguration du Collège de Gouméré par le Président Alassane Ouattara, Mme Dominique Ouattara a offert d’importants dons en vivres et en non-vivres d’une valeur de 10 millions de F CFA au nouveau collège à l’école maternelle et aux différentes cantines scolaires de la région. Tout comme la veille à Amanvi, c’est un équipement complet que le le collège de Gouméré a eu droit. Le rendant pour ainsi dire opérationnel.

En effet, la First Lady a offert des ensembles géométriques, des cartons de craie, des ordinateurs, des imprimantes, des paquets de rame de papier, des livres pour la bibliothèque, des arrosoirs, des brouettes, des râteaux, des machettes, des ensembles sportifs et des ballons. Elle a, aussi, offert des sacs de riz de 50 kg, des bidons d’huile de 20 litres, des sachets de pate alimentaire, des cartons de tomate concentré, des sacs de sel, des carafes, des gobelets, des assiettes creuses et des cuillères aux différentes cantines scolaires de Gouméré. La Dame au cœur d’or n’a pas oublié les tout-petits. Elle a offert des jouets, des nattes de 2 places et des petites chaises pour la maternelle.

Pour l’occasion, le couple présidentiel avait à ses côtés les cadres de la région.

Le service communication

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment