Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage

Visite
© Présidence par DR

Visite
© Présidence par DR




 Autres articles

Comment

Politique

Le Chef de l’Etat à Libreville pour participer au New York Forum Africa
Publié le dimanche 16 juin 2013  |  Présidence


Visite
© Présidence par DR
Visite d’Etat au Gabon : SEM Alassane Ouattara accueilli par son homologue gabonais, Ali Bongo Odimba
Samedi 15 juin 2013. Libreville. Le président de la République Alassane Ouattara est arrivé à l’aéroport international Léon MBA de Libreville (Gabon), où il a été accueilli par son homologue Ali Bongo Odimba.



Voir tout l'album photo
 Vos outils




Le Président de la République, SEM. Alassane OUATTARA, est arrivé ce samedi 15 Juin 2013 à 16h30mn (15h30mn GMT), à l’aéroport international Léon MBA de Libreville (Gabon), où il a été accueilli par son homologue, SEM. Ali BONGO ODIMBA.
Levant le voile sur les raisons de sa visite en terre gabonaise, le Chef de l’Etat a indiqué que sa présence à Libreville est une opportunité d’échanger avec le Président Ali BONGO sur les grands sujets qui intéressent le continent africain.
Le Président Alassane OUATTARA a, en outre, souligné qu’il prendra part à la deuxième édition du New York Forum Africa au cours de laquelle « les participants parleront de l’Afrique, de ses possibilités de développement ainsi que de sa jeunesse. »
Le Chef de l’Etat a, par ailleurs, annoncé qu’il assistera, le lundi 17 Juin, à la cérémonie de baptême et de sortie de la 12ème Promotion des Officiers de l’Ecole d’Etat-Major de Libreville, dont il est le Parrain.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires