x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le mercredi 26 août 2015 | AIP

Des bouviers appréhendés dans la réserve du Haut Bandama

Niakaramadougou – Une vingtaine de bouviers ont été appréhendés, samedi, par des agents de l’Office ivoirien des parcs et réserves (OIPR) de la région du Hambol, dans la sous-préfecture de Tortiya lors d’une patrouille dans la réserve du Haut Bandama.

Ces bouviers ont été pris avec des tronçonneuses appartenant vraisemblablement à des ex ploitants forestiers campés sur un ancien site dont les occupants ont été déguerpis à l’occasion de la création de cette réserve.

Les agents forestiers placés sous le commandement de la directrice régionale de l’OIPR, N’drin N’drin, ont effectué cette patrouille dans le cadre de la préservation de cette réserve, créée en mars 2015.

(AIP)
jbm/ea/fmo/ask

AIP025
La Hongrie va envoyer 2106 policiers en renfort à la frontière serbe pour contrôler le flux de migrants

Abidjan, 26 août(AIP)- Le chef de la police hongroise, Karoly Papp, a annoncé mercredi que la Hongrie va en envoyer 2106 policiers en renfort à la frontière serbe pour contrôler le flux des migrants.

Selon lui, ces 2106 policiers qui seront d éployés à partir du 5 septembre 2015, effectueront des patrouilles le long de la frontière et renforceront les plus de 1.000 policiers qui travaillent régulièrement sur cette zone pour intercepter les migrants illégaux.

Il a noté également que la Hongrie a entamé la construction d’une barrière le long de ses 175 km avec la Serbie, afin de contenir le flux de migrants qui tentent de rejoindre l’espace schengen.

(AIP)
sdaf/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ