Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Conseil des ministres: Le Gouvernement Gon Coulibaly reçoit sa feuille de route
Publié le jeudi 12 janvier 2017  |  Abidjan.net
Activité
© Abidjan.net par Marc Atigan
Activité gouvernementale: 1er Conseil des Ministres de la IIIème République
Le premier Conseil des Ministres du Gouvernement Gon I a eu lieu ce Mercredi 11 Janvier 2017 à la présidence de la République en présence du Président Ouattara et du Vice-Président Duncan.
Comment


Le palais de la présidence a abrité ce mercredi après midi le premier Conseil des ministres du Gouvernement Gon Coulibaly.

Comme de tradition, ce premier Conseil des ministres qui a duré moins d’une heure a permis au Président de la République d’une part de prendre contact avec les membres du Gouvernement et d’autre part de porter à la connaissance de l’ensemble du Gouvernement sa feuille de route.

Le Chef de l’Etat après avoir félicité le Premier ministre et les membres du Gouvernement pour leur brillante nomination, a insisté sur la nécessité pour le Gouvernement d’œuvrer au développement de la Côte d’Ivoire avec en ligne de mire l’émergence à l’horizon 2020.

Le Chef du Gouvernement a remercié le président de la République pour la confiance témoignée à travers sa nomination et celle des membres du Gouvernement. Il a dit l’engagement de l’Equipe gouvernementale à travailler sous les instructions du président de la République conformément à son projet pour la Côte d’Ivoire.

Pour ce Premier Conseil des ministres, le Gouvernement a affiché complet.

Elisée B.
Commentaires


Comment