Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Congres mondial de la téléphonie mobile (GSMA MOBILE CONGRESS): Bruno KONE à Barcelone
Publié le samedi 25 fevrier 2017  |  Ministères
Congres
© Autre presse par DR
Congres mondial de la téléphonie mobile (GSMA MOBILE CONGRESS): Bruno KONE à Barcelone
Comment


Le Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement, Bruno Nabagné KONE, effectuera une mission à Barcelone en Espagne, du 25 février au 03 mars 2017, où il participera au Congrès Mondial de la Téléphonie Mobile (GSMA 2017). Le Congrès Mondial de la Téléphonie Mobile (GSMA) est une organisation mondiale de l'industrie des télécommunications qui réunit chaque année plus de 50 000 visiteurs venant du monde entier, et se consacre aux nouvelles tendances et perspectives du secteur. L’édition de cette année donnera l’occasion aux congressistes de réfléchir sur la pratique des ODD et le développement.

Au cours de ce congrès, Bruno KONE participera au Programme Ministériel, un forum influent qui offre aux hauts responsables gouvernementaux et aux régulateurs des télécommunications une possibilité d’accroître leurs connaissances, de débattre sur des sujets d’actualité et de collaborer avec des experts de l’industrie de la téléphonie mobile sur des questions politiques et de régulation.

Ce Programme Ministériel 2017 mettra en avant l’impact socio-économique positif des communications et de la technologie mobile autant dans les pays en développement que dans les pays développés. Il permettra de créer un environnement politique approprié et de construire de nouveaux partenariats en vue d’un meilleur avenir. Plus précisément, il permettra aux responsables gouvernementaux et de l’industrie d’échanger sur l’état actuel de l’industrie mobile, ainsi que sur les politiques et initiatives potentielles pouvant apporter de la valeur ajoutée aux citoyens de notre ère digitale. Enfin, une journée sera dédiée aux objectifs politiques clés pour faire avancer l’économie numérique et la société.
Commentaires


Comment