Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Touré Mamadou salue les actions du président de la République en faveur de la paix
Publié le lundi 3 avril 2017  |  AIP
Université:
© Abidjan.net par Atapointe
Université: sortie de la promotion Touré Mamadou de la 4eme année de droit
Les Etudiants de la 4ème année de droit de l`Université Félix Houphouët-Boigny, baptisée Promotion Mamadou Touré ont le jeudi 13 Août 2015 Cocody organisé une rencontre qui portait sur les enjeux de l`employabilité
Comment


Bouaflé – Le secrétaire d’Etat chargé de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, Touré Mamadou, a salué les actions du Président de la République, Alassane Ouattara, en faveur de la paix et de la réconciliation.

Lors, d’une fête de la réconciliation organisée, samedi, à Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué) par le député Adié Dominique, Touré Mamadou est revenu sur la mise en place d’un comité de dialogue qui a permis la libération de plusieurs centaines de détenus.

Selon le secrétaire d’Etat, le président Ouattara a œuvré pour le dégel des avoirs de plusieurs cadres de l’ex majorité présidentielle. Il a relevé que sur les 200 000 réfugiés ivoiriens dans la sous-région, près de 170 000 sont de retour en Côte d’ivoire, en attendant l’arrivée des 30 000 autres qui regagneront à leur tour leur pays.

« Autant d’actions menées pour matérialiser sa volonté politique de faire en sorte que ce pays reste définitivement un pays de paix », a-t-il fait remarquer, soulignant que le Président est dans de très bonnes dispositions d’esprit pour faire sorte que le pays vive définitivement dans la paix avec l’ensemble de sa population.

zaar/kam
Commentaires


Comment