Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diaspora
Article
Diaspora

2ème édition du Forum de la diaspora ivoirienne: Les inscriptions se poursuivent en ligne
Publié le dimanche 21 mai 2017  |  Ministères
Diplomatie:
© Abidjan.net par Atapointe
Diplomatie: Susumu Inoué, ambassadeur du Japon fait ses adieux à la Côte d`Ivoire
Mercredi 01 octobre 2014. Abidjan. L`Ambassadeur du Japon en Côte d`Ivoire SEM Susumu Inoué en fin de mission a eu droit à un diner d`adieux autours duquel le gouvernement lui a témoigner toute sa reconnaissance. Le ministre Aly Coulibaly en charge de l`intégration et des ivoiriens de l`étranger représentait son collègue Diby Koffi.
Comment


48 avant le début de la deuxième édition du Forum de la diaspora ivoirienne qui aura lieu au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire les 22, 23 mai 2017 sur le thème : Diaspora Ivoirienne, 32ème région de la Côte d’Ivoire. Cette rencontre, placée sous la présidence effective du Premier ministre SEM Amadou Gon Coulibaly, est orientée vers les mécanismes d’appui aux projets des Ivoiriens de l’extérieur et les solutions africaines au phénomène de la migration irrégulière.
Pour le Ministère de l’Intégration Africaine et des Ivoiriens de l'Extérieur, il est impératif de mettre en place des mécanismes pour booster l’investissement des Ivoiriens établis à l’extérieur.
La participation est gratuite sous réserve de la présentation d’un badge d’accès que l’on obtient en s’inscrivant sur le site www.integration.gouv.ci
Les badges sont à retirer dès dimanche 21 mai 2017 à 15H, après inscription, Salle Bassam au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.
Plusieurs ivoiriens de l’extérieur sont attendus pour ces deux jours. La cérémonie d’ouverture aura lieu à 09H précises le lundi 22 mai et la clôture le 23 mai.

DR
Commentaires


Comment