Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire/ Le président est parfaitement informé des conditions de vie des populations ivoiriennes (porte parole)
Publié le jeudi 25 mai 2017  |  AIP
Point
© Ministères par DR
Point de presse du Conseil des Ministres
Mercredi 03 mai 2017. Le Ministre Bruno Koné, porte parole du gouvernement, a animé un point de presse à la suite du conseil des ministres.
Comment


Abidjan - Contrairement aux allégations disséminées dans des médias, le chef de l'Etat ivoirien est au fait des conditions de vie des populations, s’attelant à leur accorder un mieux-être, a fait savoir, mercredi, le porte parole du gouvernement, Bruno Koné, au Palais de république de Côte d'Ivoire.

"Ce que je peux dire parce que je côtoie cette personnalité. Comme dans beaucoup de pays, le président de la République est la personne la mieux renseignée. Il est parfaitement informé sur tout ce qui se passe", a déclaré le ministre de la Communication, de l'Economie numérique et de la Poste, Koné Bruno, dénonçant des insinuations, des montages et autres interprétations tendancieuses de certains politiques.

"Je lis beaucoup de choses qui sont complètement fausses, quand on pense que Alassane Ouattara n’est pas informé", a-t-il soutenu. Pour lui, le président de la république travaille à améliorer le quotidien des ivoiriens. Il ne subit aucune influence d'un cercle privé qui serait éloigné des réalités quotidiennes des ivoiriens.

" Sur tout ce qu'il se dit. Que son premier cercle lui dit des contrevérités. Ils ne connaissent pas le mode de fonctionnement du président Alassane Ouattara", a-t-il révélé. "Alassane Ouattara lit ces mails. Il va dans la population, rencontre beaucoup de monde avec qui il discute sans protocole, sans tabou", a-t-il ajouté.

Il dénonce ces écrits en deçà de la réalité, qu'il estime être des insinuations conçues pour salir et jeter le discrédit sur le pourvoir ivoirien. " C’est pur fable que de penser, qu’il n’est pas informé sur ce qui se passe en Côte d'Ivoire. Il est la personne la mieux informée, a-t-il conclu.

(AIP)

nmfa/fmo


---
Commentaires


Comment