Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Investissement en Côte d’Ivoire - Le Ministre de l’industrie et des mines inaugure le nouveau centre de distribution de Nestlé.
Publié le jeudi 1 juin 2017  |  Ministères
Le
© Abidjan.net par DR Bill leo
Le Ministre de l`industrie et des mines inaugure le nouveau centre de distribution de Nestlé.
M. Jean-Claude BROU, Ministre de l’Industrie et des Mines a présidé le mardi 30 mai 2017, la cérémonie d’inauguration du nouveau Centre de Distribution de NESTLÉ Côte d’Ivoire. , .
Comment


M. Jean Claude Brou, Ministre de l’industrie et des mines a présidé le 30 mai 2017, la cérémonie d’ouverture du nouveau centre de distribution de Nestlé en présence de MM Tirso DOS SANTOS, Directeur du Bureau UNESCO à Accra et de Monsieur John MILLER, Senior Vice-Président de NESTLÉ S.A. Dans son allocution, le ministre a félicité la firme internationale pour la confiance renouvelée en notre pays par cet investissement de plus de 6 milliards qui va générer de nouveaux emplois et l’a également félicitée pour ses actions sociales de haute portée.
Ce nouveau centre pour les responsables du géant de l’agro alimentaire est au cœur de la stratégie de satisfaction des clients et permettra de faire face à la perspective d’une croissance future à travers l’optimisation des piliers de la chaîne de distribution.
A l’occasion de cette inauguration, Nestlé a également présenté le projet d’alphabétisation des femmes par le Numérique, l’une de ses initiatives phare de Création de Valeur Partagée. Ce projet est initié par l’UNESCO, en collaboration avec le Ministère de l’Education Nationale.

F.D collaboration Bill leo
Commentaires


Comment