Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Secteur du Bâtiment: Les acteurs en séminaire pour la redynamisation de l’activité
Publié le jeudi 15 juin 2017  |  Abidjan.net
Secteur
© Abidjan.net par DA
Secteur du Bâtiment: Les acteurs en séminaire à Abidjan
Jeudi 15 Juin 2017. Abidjan. Monsieur Kouadou Constant (photo), représentant le ministre de la construction, du logement, de l`assainissement et de l`urbanisme a procédé à l`ouverture officielle du séminaire de dissémination du rapport sur la revue du secteur du bâtiment en Côte d`Ivoire en présence de plusieurs acteurs dudit secteur.
Comment


Monsieur Kouadou Constant, représentant le ministre de la construction, du logement, de l’assainissement et de l’urbanisme a procédé à l’ouverture officielle du séminaire de dissémination du rapport sur la revue du secteur du bâtiment en Côte d’Ivoire en présence de plusieurs acteurs dudit secteur.

L’objectif de cette rencontre, selon le ministère et les acteurs du secteur de la construction, est de diffuser les résultats de l’étude auprès des principaux acteurs et d’échanger plus largement sur les recommandations qui en découlent pour la redynamisation du secteur du bâtiment en Côte d’Ivoire. Au cours des échanges, les différents acteurs se sont accordés sur des recommandations consensuelles. Aux dires des participants, ces recommandations seront soumises à l’attention des pouvoirs publics.

Le représentant du ministre a souhaité qu’en définitive, le séminaire sert d’aubaine pour tous les participants de s’approprier les résultats de l’étude réalisée, pour une meilleure compréhension des enjeux et des contraintes affectant le marché de la construction en général et celui du logement en particulier.

Notons que ce séminaire s’inscrit dans le cadre des réflexions engagées pour la redynamisation du secteur de l’habitat et en vue de disposer d’un diagnostic clair sur la problématique posée.

DA
Commentaires


Comment