x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 19 juin 2017 | Ministères

Soutien des chefs traditionnelles de la Nawa à leurs fils Alain-Richard Donwahi

© Ministères Par DR
Soutien des chefs traditionnelles de la Nawa à leurs fils Alain-Richard Donwahi
Le samedi 27 mai 2017, une forte délégation de têtes couronnées venue de la Nawa, a rendu visite au Ministre de la défense à sa résidence, pour lui exprimer son soutien sans faille , à l`occasion de la dernière crise de mutinerie dans l`armée.
Le samedi 27 mai 2017, une forte délégation de têtes couronnées venue de la Nawa, a rendu visite au Ministre de la défense à sa résidence , pour lui exprimer son soutien sans faille , à l’occasion de la dernière crise de mutinerie dans l’armée.

le porte parole des chefs , le commandant à la retraite, NETRO Barthelemy , chef central de Meagui, a réitéré l’indéfectible soutien de la NAWA à son fils.

Aussi, a t il évoqué les ancêtres de la nawa aux fins d’apporter toute leur bénédiction au Ministre dans la conduite des affaires auprès du Président de la République.

Les chefs, au terme de leur intervention, ont offert un grand Bélier, synonyme de résistance, à leur fils.

Le Ministre Donwahi, entouré des cadres de la Région et de ses plus proches collaborateurs, a d’abord remercié ses parents et les a rassuré quand à sa volonté de ramener la paix non seulement dans les casernes mais aussi dans la côte d’ivoire toute entière.

" Je sais toujours pouvoir compter sur votre appui et vos prières dans l’accomplissement de la noble et passionnante mission que m’a confié le chef de l’Etat....C’est pourquoi je salue cette grande mobilisation signe de la cohésion de notre Région".

Pour conclure ses propos, Alain Richard Donwahi a souhaité que les fils et filles de la Nawa, demeurent unis à l’image des chefs, pour le développement économique et social de la Nawa.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ