Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Hamed Bakayoko promet de négocier un meilleur budget pour la gendarmerie
Publié le jeudi 27 juillet 2017  |  AIP
Sortie
© Ministères par DR
Sortie d`élèves à l`école de Gendarmerie de Toroguhé
Jeudi 27 juillet 2017. Daloa. Le ministre de la défense a présidé une cérémonie de sortie d`élèves en fin de formation à l`école de Gendarmerie de Toroguhé.
Comment


Daloa – Le ministre d’Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, a promis jeudi, lors de la double cérémonie de baptême et de prestation de serment des élèves sous-officiers de l’école de Toroguhé (Daloa), qu’il fera tout pour qu’un meilleur budget soit confié à la gendarmerie.

"Nous allons travailler ensemble, faire en sorte que toutes les difficultés soient traitées pour que vous puissiez travailler dans de bonnes conditions. Mon travail est de faire en sorte qu’au sein du gouvernement, je sois capable de négocier au mieux les meilleurs budgets, pour que nous puissions améliorer vos conditions de travail et conditions de vie pour qu’en retour, on puisse attendre de vous un rendement de qualité", a confié le ministre au commandant supérieur de la gendarmerie, le général Kouakou Nicolas.

Il a également rassuré qu’il fera tout pour que cette promesse soit une réalité, soulignant que son défi et celui des gendarmes sont de relever l’image de la gendarmerie afin que le peuple ivoirien soit satisfait de ses agents.

A cette cérémonie, les élèves de première année constituant la 18ème promotion ont été baptisés du nom du "Maréchal de logis Yayé Jean Yves Constant Kouadio" tandis que ceux de la 17ème promotion portent le nom du "Maréchal des logis Yao Kouassi Jean Michel".

Au total, 293 stagiaires dont 13 filles forment la 18ème promotion contre 378 élèves sous-officiers dont 16 filles pour la 17ème promotion.

Un défilé des élèves gendarmes ainsi qu’une simulation de maintien de l’ordre présentée par les élèves sous-officiers ont égayé le public de Toroguhé qui a bravé la forte pluie qui a précédé la cérémonie.

Apk/kp
Commentaires


Comment