Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ La ministre Koné Mariatou annoncée vendredi à Soubré
Publié le mercredi 23 aout 2017  |  AIP
Cérémonie
© Abidjan.net par Marc-Innoncent
Cérémonie d`hommage au Chef de l`Etat: Kandia Camara appelle les femmes Houphouétistes à la mobilisation
Abidjan le 28 Mars 2017. Kandia Camara, Ministre de l`Education Nationale, de l`enseignement technique et de la formation professionnelle a échangé avec les femmes, responsables de secteurs venues des quatre coins de la Côte d`Ivoire. Elle les a mises en mission pour une mobilisation sans tâche pour la cérémonie d`hommage au Président Alassane Ouattara prévue pour le 8 Avril prochain.Photo: Mariatou Koné, Ministre de la Solidarité, de la femme et de la Protection de l`Enfant
Comment


Soubré - Le ministre de la Femme, de la Protection de l’Enfant et de la Solidarité, Mariatou Koné est annoncée vendredi à Soubré dans la cadre de la célébration de la Journée nationale de la solidarité, édition 2017, a-t-on appris mardi du préfet de région Alialli Kouadio.

Cette édition est placée sous le thème « solidarité et cohésion sociale, facteur de développement » et se tiendra à la place de l’indépendance de Soubré.

Le préfet a adressé, à cet effet, une note circulaire aux directeurs et chefs de services, aux guides religieux et leaders de communautés, aux organisations de la société civile, autres organisations de femmes et de jeunesses et aux médias dont l’Agence ivoirienne de presse (AIP), les invitant, ainsi que les populations, à la mobilisation pour la réussite de cette journée.

Instituée en 2007, la Journée nationale de la solidarité est célébrée le 25 août de chaque année. Elle a pour objectif, entre autres, de célébrer la solidarité, de magnifier les actes notables ayant contribué à la promotion de la solidarité et au renforcement de la cohésion sociale au plan national comme international. La dernière édition a eu lieu à Bonoua en 2016, rappelle-t-on.

(AIP)



km/tad/fmo
Commentaires


Comment