x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 4 septembre 2017 | Fraternité Matin

Evasion à la prison de Katiola: Le gouvernement annonce des sanctions !

© Fraternité Matin Par DR
Communiqué du conseil des ministres du mercredi 02 Août 2017
Le mercredi 02 Août 2017, un Conseil des Ministres s’est tenu au Palais de la Présidence de la République à Abidjan, sous la présidence de Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, Président de la République, Chef de l’Etat.
En début du mois d’août 2017, cinq détenus s’étaient évadés de la prison de Gagnoa (dans le centre). En outre, deux jours plus tard, on avait assisté à Abidjan, capitale de la Côte d’Ivoire à l’évasion «spectaculaire » de 20 personnes, au palais de justice, dans la commune du Plateau.

Des «sanctions» vont tomber, a réagi Bruno Koné, porte-parole du gouvernement, après l’évasion d’une centaine de détenus de la prison de Katiola, ville située dans le Centre de la Côte d’Ivoire, dans la nuit du samedi 02 au dimanche 03 septembre 2017.

«Bruno Koné, le porte-parole du gouvernement, a indiqué à RFI que des enquêtes avaient été ouvertes et que des sanctions à l’encontre de certains responsables de la prison de Katiola avaient été décidées»,... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ