x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le vendredi 15 mai 2009 | Nord-Sud

Réseau

Trazié et Adou Dago de retour

Le Séwé sport de San Pedro veut chasser les doutes après sa défaite lors de la 7è journée devant l'Asec (1-0). Pour cela, l'entraîneur Didier Otokoré pourra compter sur le retour de suspension de son attaquant international Djè Bi Trazié Charles et de celui de son milieu Adou Dago Blaise qui revient, lui, de blessure. Lundi dernier avec la réserve, il a montré de belles choses. Ce dernier veut marcher sur les Magnans d'Adjamé ce samedi à San Pedro lors de la 8e journée de Ligue 1.


Saraka Norbert rentre en juin

L'entraîneur de l'US Taroudannt d'Agadir (D2), Saraka Norbert, annonce son retour à Abidjan pour la dernière semaine du mois de juin. Sa mise en disponibilité prenant fin à cette période, l'ancien coach de la JCAT ne souhaite pasécoper d’une sanction.


Ya Konan rêve de la France

L'ancien meneur de jeu de l'Asec mimosas, Ya Konan Didier, arrivé à Rosenborg en 2006, ne rêve que d'une chose : décrocher un contrat en France. Le joueur, qui souhaite se faire mieux voir, veut toutefois achever sa dernière année de contrat avec Rosenborg avant de faire le grand voyage.


Premier sacre pour Gohi Bi Cyriac ?

Arrivé en Belgique au lendemain de la Can Juniors au Rwanda, l'ex-artificier de l'Asec, Gohi Bi Cyriac, est sur le point de fêter son premier titre de champion de Belgique. A une journée de la fin de la Jupiler Pro League, en effet, le Standard de Liège est au coude à coude avec Anderlecht. Le Standard de Liège effectue un voyage délicat à la Gantoise (3è) tandis qu'Anderlecht joue à Genk (8è) ce week-end.


Le Championnat est terminé en Tunisie

Le Championnat tunisien a rendu son verdict mercredi. La bataille entre l'Espérance de Tunis et l'Etoile du Sahel a finalement tourné à l'avantage des Sang et or. Les deux Ivoiriens de cette équipe, Loué Edgar et Oussou Konan Anicet ont le sourire aux lèvres et s'apprêtent à regagner Abidjan pour des vacances méritées. Blaise Kouassi du CS Sfaxien, lui, disputera ce week-end la C2 en Angola face au Primero d'Agosto.


Joël Kouassi a perdu sa mère

Le défenseur international burkinabé d'origine ivoirienne de Libourne Saint-Seurin (National en France), Joël Kouassi, était à Abidjan le week-end dernier. Il a profité pour accompagner sa mère à sa dernière demeure du côté de Toumodi. Joël Kouassi, marqué par ce deuil, a ensuite repris l'avion pour la France.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ