x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le vendredi 3 juillet 2009 | Nord-Sud

Réseau

● Baky Koné souffrant

Le petit buteur des Eléphants et de l'OM, Baky Koné, ne se porte pas très bien depuis quelques jours. Il souffrirait d'un palu. Bénéficiant de jours de repos supplémentaires pour avoir disputé deux rencontres des éliminatoires Can-Mondial 2010 et un match de bienfaisance contre le Cameroun, tout le mois de juin, Baky Koné retournera en France la semaine prochaine.


● Le Mouloudia libère Bénié

Contraint de choisir par la nouvelle réglementation de la Fédération algérienne de football qui n'autorise qu'un seul joueur étranger par feuille de match, les dirigeants du Mouloudia d'Alger ont dû faire un choix d'efficacité. Ils ont jugé que la faiblesse du groupe se situait au niveau de la ligne arrière dont Moussa Coulibaly est un élément indispensable. Jean-Marc Bénié, auteur de 6 buts et quelques passes décisives au cours de la saison écoulée, a donc été libéré.


● Voli Bi Hyacinthe sur le départ

Peu convaincant depuis son arrivée au Séwé, Voli Bi Hyacinthe devrait être libéré dans les prochaines heures, selon les informations en notre possession.


● Momble Dehi en Tunisie

Depuis quelques jours, le fantasque ailier de la JCAT, Momble Dehi Constant, se trouverait en Tunisie pour une série d'essais au Club africain, à l'Espérance et à l'Etoile du Sahel de Sousse. Rappelons qu'il s'est révélé à l'Africa sport, la saison dernière.


● Lago Bailly veut 4 renforts

Le coach des Abidjanais, Lago Bailly Guillaume, est conscient des lacunes de son groupe actuel. A cet effet il annonce déjà vouloir se renforcer avec quatre nouveaux joueurs : deux buteurs (dont le meilleur fusil du championnat guinéen), un défenseur et un milieu de terrain.


● Ezaley remotive ses troupes

Mercredi, à son domicile à Grand-Bassam, Georges Ezaley a remotivé ses troupes. Le patron de l'USCB a donné son feu vert pour le recrutement de nouveaux joueurs et a réaffirmé sa confiance au staff technique en place. La reprise des entraînements est prévue pour la semaine prochaine. Les Insulaires (9 pts) sont mal classés, avec Bouna et Bingerville, après la phase aller de la Ligue 1.


● Séwé, un autre renfort offensif annoncé

Bouclé le transfert de Blin Duhamel, le Séwé sport de San Pedro est à la recherche d'un nouvel attaquant. La cellule de recrutement des Portuaires serait à pied d'œuvre pour l'arrivée de ce renfort offensif. Par ailleurs, les Bleu et Blanc ont libéré des joueurs. Lesquels n'ont pas été performants au cours de cette première partie de la Ligue 1.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ