x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 13 juillet 2009 | Le Patriote

œillères

Civilités à Nanan Kredi
Jean Baptiste
La délégation conduite par le ministre Amon Tanoh Marcel a rendu les civilités à Nanan Kredi Jean Baptiste dont la résidence est à quelques encablures de la place du marché où s’est déroulé l’événement.

L’hommage des Colombes à Fétégué et Honorine
Les membres de la chaîne des Colombes de Larabia ont rendu un vibrant hommage à Mmes Assoua Honorine et Koulibaly Mariam Fétégué, respectivement présidente de l’organisation et secrétaire générale et chevilles ouvrières de leur adhésion au projet de société d’ADO. Les femmes de Larabia ont donc témoigné de toute l’attention dont elles bénéficient de la part de ces responsables de la chaîne des colombes.

La grande ambiance
Les organisateurs ont assuré une ambiance à leurs hôtes. En plus de la fanfare de Bonoua, la délégation a découvert de jeunes talents aux dents longues. Le public en tout c’est bien régalé.

Solidarité agissante …
Autour du ministre Amon Tanoh, on notait la présence de Mmes Anne Désirée Ouloto, secrétaire nationale chargée de la solidarité, Chantal Poity et Koné Bintou, vice-présidentes RFR, Kaba Gnalé, chef de cabinet politique du ministre Amon Tanoh.... Une solidarité agissante qui n’est pas passé inaperçue.

“ADO ne cherche pas des honneurs ”
C’est avec beaucoup d’intérêt que le public a écouté Tito Taho Félix. Ce morceau choisi de son discours a été suivi avec une grande attention : « ADO ne cherche pas les honneurs parce qu’il est déjà honoré. Il n’est pas non plus venu chercher de l’argent, parce que c’est lui qui signait sur les billets de banque dans le temps ».Qui dit mieux !

Le changement selon le DDC Sériba Coulibaly
Le Directeur départemental de campagne de Grand-Bassam, couvrant Bonoua et la sous-préfecture de Bongo, Sériba n’a pas caché sa joie devant l’organisation réussie de cette sympathique cérémonie. Lors de son allocution, il a indiqué que l’heure du changement a sonné.« Face au marasme, les Ivoiriens appellent de tout le vœu le changement. Ce changement, les Sénégalais l’ont baptisé « Sopi ».Ce changement, les Américains l’ont exprimé à travers le slogan « yes, we can ».Ce changement en Côte d’Ivoire, il s’appelle « vivre ensemble », a souligné le DDC
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ