x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le jeudi 24 décembre 2009 | Le Patriote

Eric Ouattara (Président du comité d’organisation du tournoi Le Patriote à Korhogo) - " Nous souhaitons longue vie au quotidien Le Patriote "



Le patriote : M. le président, quelles sont vos impressions au terme de la finale qui boucle cette longue compétition de la 2è édition du Tournoi Le Patriote ?

Eric Ouattara Mamadou : je voudrais sincèrement dire merci au quotidien Le Patriote d’avoir accepté de venir à Korhogo. Mes impressions sont bonnes. C’est vrai que eu égard aux récompenses que Le Patriote à mis en jeu et le prestigieux nom du Dr Alassane Dramane Ouattara qui accompagnait cette coupe, il fallait s’attendre à de chaudes empoignades consécutives à la pression qui était montée dans les différents états-majors des équipes. Nous avons donc assisté à un tournoi très enlevé au cours duquel on a senti que chacun voulait remporter le trophée. Je souhaite que ce genre de choses se répète dans la cité. D’ailleurs, nous espérons qu’en 2010, on aura la troisième édition de ce tournoi.

L.P : Etes-vous, en tant que directeur départemental de campagne du candidat ADO, satisfait de la mobilisation autour de ce tournoi?

E.O.M. : je pense que le test de mobilisation de la veille de la finale, le samedi au stade était le fruit du travail abattu tout au long du tournoi. Je suis donc satisfait de la mobilisation car je pense que ce tournoi nous a beaucoup aidés. C’est un tournoi qui nous a permis de réveiller d’autres sentiments. Je suis donc convaincu que ce tournoi a réellement apporté quelque chose à la jeunesse et à la ville de Korhogo.

L.P : Comment avez-vous apprécié l’apport de votre partenaire, le quotidien Le Patriote?

EOM : je pense qu’à travers ce tournoi, Le Patriote fait du social. Mine de rien c’est la bagatelle de près deux millions qui est investie auprès de la jeunesse de Korhogo. C’est une contribution que j’apprécie à sa juste valeur. Ce sont des bénédictions qu’il faut faire pour que Le Patriote continue de vivre et que les ivoiriens adhèrent à ce journal qui de mon avis est un journal assez crédible pour lui permettre de continuer son action sociale pourquoi pas sur toute l’étendue du territoire.

Réalisée par Mack Dakota, Correspondant.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ