x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Showbizz Publié le vendredi 2 avril 2010 | Fraternité Matin

Evénement Reggae : U-Roy est arrivé à Abidjan, ce jeudi

Attendu depuis hier 31 mars, le célèbre artiste reggae, U-Roy, a finalement foulé le sol ivoirien ce jeudi 01 avril au soir. Il a été accueilli par plus d`une centaine de fans, en grande partie venu des villages reggae d`abidjan et alentours.


L`artiste s`adressera, ce vendredi, aux ivoiriens à l`occasion d`une conférence de presse qui se déroulera au Parker Place, haut lieu de Reggae d`Abidjan.


U-Roy est à Abidjan pour deux concerts inédits vendredi 02 et dimanche 04 avril, respectivement au Palais de la culture et au Parc des sports d`Abidjan Treichville. Ces événement se dérouleront dans le cadre du concept dénommé "Reggae Old Fever", initié par l`Agence de communication Blue Saphir, et qui a pour objectif de faire jouer à Abidjan, troisième capitale mondiale du reggae après Kingston et Londres, les plus grosses pointures du reggae mondial.


"Ce n`est n`est pas un poisson d`Avril, a fièrement fait constater un membre de l`organisation. Avant d`inviter "tous ceux qui hésitent encore aillent immédiatement acheter les derniers tickets qui restent".

« Dady U-Roy », comme l’appellent affectueusement ses fans à travers le monde, est considéré comme le Pape du reggae en Jamaïque, terre natale du mouvement. Son Album mythique « Natty rebel », sorti en 1976, d’où est extrait le célèbre titre « Go there natty », a fait le tour du monde et s’est vendu à des millions d’exemplaires.

Ghislaine ATTA

ghislaine.atta@fratmat.info Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.




PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Showbizz

Toutes les vidéos Showbizz à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ