x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le vendredi 25 juin 2010 | Nord-Sud

Vu sur le net - Les vraies insultes d’Anelka à Domenech !

Mercredi soir, l’émission diffusée sur M6, 100% Foot a dévoilé ce qui serait la vraie version de l’insulte d’Anelka à Domenech. Selon une révélation du Parisien, l’attaquant n’aurait pas prononcé “sale fils de pute“ comme la Une du journal L’Equipe de samedi l’affirmait.
Voici la version du joueur de Chelsea:
- Anelka: “On va dans le mur.”
Domenech lui reproche alors de trop dézoner et de ne pas respecter les consignes.
- Anelka: “Dans ce système, personne n’y arrive. Moi, je ne sers à rien.”
Le ton monte, Domenech demande alors à Anelka de faire plus d’efforts.
Anelka baisse la tête et l’insulte:
“Va te faire enculer, tu peux faire ce que tu veux avec ton système de merde.”

Henry ni vu ni connu à l’Élysée
Personne ne l’a vu arriver ni partir! Attendu par moult caméras et micros devant le Palais de l’Elysée pour une explication du fiasco français en Afrique du Sud auprès du président de la République, Thierry Henry y serait arrivé, hier, vers 10h30 gmt, une grosse demi-heure après l’atterrissage de l’avion des Bleus au Bourget, avant d’en repartir vers 12h, selon nos confrères de Sports.fr. Mais à défaut d’avoir brillé sur les terrains, l’attaquant tricolore est parvenu à dribbler la presse, puisque personne n’en a vu la trace...

L’Italie s’arrache Ayew

De nombreux clubs italiens seraient intéressés par le milieu de terrain ghanéen de l’Olympique de Marseille, André Ayew. Auteur d’un bon début de Mondial, le joueur phocéen serait notamment sur les tablettes de la Fiorentina, du Genoa, de la Sampdoria de Gênes et de Palerme. A suivre...


Groupe F
Ciao Italia !

Tremblement de terre à l’Ellis Park de Johannesburg, hier. L’Italie, championne du monde en titre, est tombée sous les coups de la Slovaquie (3-2) et éliminée de la Coupe du monde.


Le Mondial est déjà terminé pour la Squaddra Azzurra. La chute du champion du monde ! A travers ses prestations fades, l’Italie mérite son triste sort. Hier, pour son dernier match de poule, après deux nuls devant le Paraguay (1-1) et la Nouvelle-Zélande (1-1), Andrea Pirlo et ses coéquipiers ont chuté (2-3) face à la Slovaquie au terme d’un match incroyable. A l’heure du bilan, les Transalpins présentent des résultats indignes. Bons derniesr du groupe F avec deux petits points derrière le Paraguay, la Slovaquie et la Nouvelle-Zélande. Marcello Lippi, le sélectionneur italien, refuse de dramatiser. L’ancien héros de 2006 affirme même ne pas craindre la vindicte populaire. Il assume et plaide coupable. « Mon équipe avait de la terreur dans les jambes, dans la tête et dans le cœur. Je n’ai pas préparé l’équipe de manière suffisante. Ça me déplaît à mourir de finir mon expérience avec la Fédération de cette manière. Je souhaite le meilleur à mon successeur. Merci pour ces années… », a-t-il confié après la rencontre.

Guy-Florentin Yaméogo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ