x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Coulisses Publié le lundi 27 septembre 2010 | Nord-Sud

Sur la scène

Abraham Moussa fait ‘’pleurer Dieu’’

Koné Laciné alias Abraham Moussa, longtemps absent de la scène musicale ivoirienne, envisage de refaire surface. Avec un album baptisé ‘’Dieu pleure’’. Un opus de huit titres déjà réalisé. Pour des raisons techniques, la sortie est prévue début 2011.

Daouda a choisi David Tayorault

Le plus sentimental des chanteurs ivoiriens, Daouda, a un beau projet pour son prochain album. L’artiste compte faire un featuring avec l’arrangeur-chanteur, David Tayorault. La chanson est intitulée ‘’Molo-molo’’. Pour ceux qui connaissent ces deux voix de la musique ivoirienne, la beauté de cette mélodie est indéniable.

Bassam : Le Moulod célébré

Le Moulod groupe de Grand-Bassam a été célébré, samedi, dans la vieille capitale pour sa brillante participation à l’émission de la Rti, Wozo vacances 2010. Ils ont occupé la deuxième place lors de la finale. Les tout- petits sont revenus, au cours de cette fête, sur leur prestation riche en couleur.

Excell a présenté son album

« Ma reconnaissance », à Dieu certainement. Le deuxième album solo du chantre chrétien Excell Ehoumn, a été présenté, samedi, aux Deux-Plateaux, à travers un mini-concert live. Un album de 15 titres, dont la sortie est prévue le 1er octobre prochain.

Yannick Koffi, neveu de Georges Kouakou

Le petit prodige ivoiro-australien de la guitare-basse, Yannick Koffi, 10 ans, vivant en Australie avec son père, est le neveu de Georges Kouakou, ex-claviériste de la reggae-star Alpha Blondy. Selon Georges Kouakou, c’est du côté maternel qu’il est rattaché à l’enfant.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ