x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le vendredi 19 novembre 2010 | Nord-Sud

Viol de deux jeunes filles : Ce que Shanaka Yakuza a dit au juge

Sale temps pour l’artiste-chanteur Nasser Patrick dit Shanaka Yakuza. Il a été condamné à un an de prison ferme et à sa sortie Shanaka va payer 5 millions à sa victime. Récit de son face-à-face avec le Juge.


Le mardi 9 octobre dernier, à 10 h, Nasser Patrick alias Shanaka Yakuza, 25 ans, était face au juge du tribunal de première instance. Et pour cause, Il est poursuivi pour viol. Lorsque le juge lui a demandé ce qui s’est passé dans la nuit du samedi 09 au dimanche 10 octobre dernier, l’artiste- chanteur a donné sa version des faits. « Je ne reconnais pas les faits de viol qui me sont
reprochés. Je ne l’ai pas violée. Dans la nuit du samedi au dimanche, aux environs de 23h00, pendant que je dînais dans un restaurant à Cocody les-Deux-plateaux, mon amie M.P. que je connaissais et courtisais depuis près de quatre mois m’a joint du téléphone de sa copine en la personne de D.M. pour me dire qu’elles voulaient sortir avec moi. Je leur ai donné rendez-vous au
restaurant-bar « Le café théâtre» à Cocody les-Deux-plateaux près de l’ENA. Je les ai rejointes vers 23h30. Je leur ai offert une bière chacune le temps de finir la partie de billard à laquelle je participais. Après le jeu, nous nous sommes rendus tous les trois au «Kirikou -bar» à cinq cents mètres du 22ème arrondissement de police. J’ai acheté une demi-bouteille de Clan Campbell qu’on
a bu ensemble vers 1h30. Aux environs de 3h00, nous avons quitté les lieux pour nous rendre aux «VIP» à cinq cents mètres de-là où nous avions pris une autre demi-bouteille de liqueur. Après cela, nous avions décidé de rentrer vers 5h00 et je leur ai proposé d’aller chez moi à la Riviera 3. Ce qu’elles ont accepté.

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons passé environ cinq minutes au salon.

J’ai ensuite indiqué ma chambre à mademoiselle D.M. afin qu’elle aille se reposer. Deux minutes plus tard je l’ai rejointe et nous avons flirté (s’embrasser et se caresser). Par la suite, je lui ai retiré son pantalon jeans.

Lorsque je l’ai fait, elle m’a dit qu’elle était très fatiguée pour faire l’amour et elle m’a demandé d’attendre à son réveil. Sans insister, j’ai rejoint mon amie M.P. au salon et nous avons fait l’amour dans la seconde pièce. Après cela, nous avons rejoint D.M. et nous avons dormi à trois dans le même lit. Je me suis réveillé aux environs de 12h30mn. A mon réveil, j’ai constaté que D.M.
était couchée auprès de moi tandis que M.P. se maquillait au salon. J’ai pris une douche et j’ai à nouveau proposé de faire l’amour à D. puisqu’elle me l’avait promis, mais elle me l’a refusé ».
Au moment des rapports sexuels dans quel état étiez –vous ?

“Nous étions tous en état d’ébriété”.

Avez-vous eu des rapports sexuels avec M.P. ?
Je reconnais avoir fait l’amour avec M.P. Ce, avec son consentement. Je lui
avais fait la proposition auparavant. C’est-à-dire la veille”.
Et D.M. ?
“Je reconnais avoir passé la nuit dans ma chambre avec les deux filles, dans le
même lit. Cependant, je n’ai jamais eu de rapport avec D.M.” Avez-vous eu des
rapports combien de fois avec M.P. ?
“C’est la toute première fois que M.P. et moi avions fait l’amour”.
M.P. et D.M. étaient-elles consentante à faire l’amour avec vous ?
“Non ! Concernant D., comme je l’ai signifié dans ma déposition à la police, je
l’ai déshabillée sans toutefois faire l’amour avec elle. Mais le cas MM.P., je
reconnais avoir fait l’amour avec elle sans son consentement”.
Avez-vous utilisé des préservatifs au moment de l’acte avec M.P. ?
“Non ! Je n’ai pas utilisé de préservatifs”.

Bahi K.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ