x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 22 février 2011 | Le Patriote

Communiqué - Collaboration avec le régime illégitime de Gbagbo : Le Gouvernement met en garde les opérateurs économiques

© Le Patriote Par Prisca
Crise post-électorale : Le premier ministre Guillaume Soro fait le point de sa tournée africaine
Samedi 12 février 2011. Abidjan. Hôtel du Golf
Le Gouvernement de la République de Côte d`Ivoire informe tous les acteurs économiques nationaux et étrangers ainsi que les populations ivoiriennes que les nouveaux dirigeants nommés à la tête des différentes structures par l’ancien Président Laurent GBAGBO et les autorités illégitimes en place ne peuvent valablement engager les sociétés d’Etat, les Etablissements publics nationaux et à participation financière publique.

Par conséquent, toutes les opérations d’achat, de vente, d’emprunt, de prêt, d`embauche, de licenciement, etc. réalisées par lesdits dirigeants sont nulles et de nul effet. Par ailleurs, ces opérations n’engagent pas l’Etat de Côte d’Ivoire et ne seront pas honorées par les autorités légales et légitimes incarnées par le Président Alassane OUATTARA et son Gouvernement.

Le Gouvernement tient à rappeler que des poursuites judiciaires seront engagées, tant en Côte d`Ivoire qu`à l`étranger, contre tous ceux qui, par leurs actes, auront porté préjudice aux intérêts des entreprises concernées.

Fait à Abidjan, le 21 février 2011
Le Premier ministre
SORO Kigbafori Guillaume
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ