x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le jeudi 5 mai 2011 | L’intelligent d’Abidjan

Les Biscuits

Maracana : Bleu parle ce matin
Le Commissaire Bleu Charlemagne, président de la Fédération ivoirienne de maracana et disciplines associées (FIMADA) anime une conférence de presse, ce matin, au Plateau.

FIF : Seré René prépare un coup
Candidat déclaré à la présidence de la FIF cette année, Seré René, serait en ordre de bataille pour triompher le jour de l’AG. Selon son staff de campagne, Seré obligé de fuir son quartier Yopougon-Toits rouges du fait de la guerre, ne manquerait pas de stratégies pour vaincre ses potentiels concurrents. Affaire à suivre.

Voley-ball : Le Stella traîne encore
L’équipe du Stella Club d’Adjamé n’a pas encore repris les entraînements au stade Robert Champroux de Marcory. Et pour cause, plusieurs joueurs du club sont hors de la capitale économique, Abidjan, du fait de la guerre. Le président Léon N’zebo reste tout de même serein pour une reprise dans les plus brefs délais.

Athlétisme : Hervé Porquet veut revenir
L’ancien président de la Fédération ivoirienne d’athlétisme, Hervé Porquet, multiplie depuis peu des contacts avec les présidents de clubs pour son retour au premier plan. Nicolas Debrimou, le successeur de Porquet en 2009, éprouve d’énormes difficultés à mettre la première discipline olympique sur les rails en Côte d’Ivoire.

FIF : La candidature d’Anouma perturbe…
A la « maison de verre » à Treichville, les travailleurs sont troublés et certains sont même perturbés par la candidature ou non de Jacques Anouma, à la présidence de la FIF. « On ne sait vraiment pas s’il va se représenter pour un troisième mandat. S’il se retire, nos emplois sont menacés et aussi s’il se représentait, est-ce qu’il aura la force financière qui le caractérise après la victoire », note un travailleur de la FIF qui espère un bon poste pour son patron au sein de l’équipe du Président Alassane Ouattara. Décidément.

Hiré FC : Ahoua Stallone menacé ?
Le président de Hiré FC (Ligue2) serait-il un usurpateur ? En tout cas, à en croire des indiscrétions, le vrai président-fondateur du club de la cité aurifère, veut reprendre le club en main. On attend de voir.
Une sélection d’Annoncia S
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ