x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 5 septembre 2011 | AIP

Jeux africains 2011 : Le coach Koffi N’Guessan veut tirer les leçons de l’échec prématuré des Eléphants nageurs

Maputo, 05 sept (AIP) – L’entraîneur des Eléphants nageurs, Koffi N’Guessan, a indiqué, lundi, que l’élimination, dès la première journée de ses trois poulains dans les catégories 200m nage libre, 100m brasse et 50m dos, est chargée d’enseignements.

Sylla Alassane a réalisé un temps de 1’26’’40 au 100m nage contre 33’’08 pour Atta Arsène au 50m dos et 38’’06 pour Bodan Arsène au 50m dos, dans le cadre des jeux africains 2011 qui se déroulent à Maputo du 3 au 18 septembre, a-t-on noté.
"La prestation moyenne des jeunes nous a permis d’identifier le travail à faire. Néanmoins, il y a de l’espoir parce que nos athlètes ont les réflexes qu’il va falloir travailler pour atteindre le niveau", a affirmé M. Koffi N’Guessan.
Les journées à venir, selon M. Koffi, risquent de se ressembler, car cette compétition pour les nageurs ivoiriens est un stage de réapprentissage, a-t-il ajouté.

Sylla Alassane, Arsène Bodan et Atta Pierre
Essaieront, mardi, de prendre leurs tickets pour la finale dans les catégories hommes des 100 m nage libre, 50 m brasse et 100 m papillon.
(AIP)
Kam/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ