x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 5 octobre 2011 | AIP

Visite d’Etat du président ivoirien dans le Moyen-Cavally : Mabri Toikeusse appelle la population de Toulépleu à lui réserver un accueil chaleureux

© AIP Par Aristides
2è tour de la présidentielle 2010 : le candidat du RHDP, Dr Alassane Ouattara sur les terres de feu le général Robert Guéi, dans les 18 montagnes
Lundi 22 novembre 2010. Man. Le candidat du RHDP, Dr Alassane Ouattara et Albert Mabri Toikeusse Abdallah chez les parents de feu le général Robert Guéi.
Le ministre d’Etat, ministre du Plan et du développement, Albert Mabri Toikeusse, appelle la population de Toulépleu à réserver un accueil chaleureux au chef de l’Etat, Alassane Ouattara, qui effectuera, du 13 au 15 octobre prochain, une visite d’Etat dans la région du Moyen-Cavally.

A la tête d’une forte délégation de cadres de la région pour annoncer l’arrivée prochaine du président Ouattara dans le Moyen-Cavally, le vice-président du comité d’organisation de cette visite d’Etat a présenté les membres dudit comité et les différentes commissions chargées de cet important évènement.

"Nous demandons la bénédiction et la participation active de la chefferie traditionnelle, pour la réussite de cette visite qui est la toute première depuis l’arrivée du président au pouvoir", a déclaré M. Mabri Toikeusse, tout en exhortant tous les fils de la région à unir leurs efforts, pour que les exilés reviennent au pays avant cette date cruciale.

Le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, est attendu à Toulépleu dans le cadre de cette visite d’Etat, le 14 octobre, souligne-t-on.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ