x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le vendredi 14 octobre 2011 | L’intelligent d’Abidjan

RTI 1 / Quelque chose s’est passé hier : Brou Aka Pascal et Aka Sayé mettent de côté la hache de guerre

© L’intelligent d’Abidjan Par Prisca
Passation des charges à la RTI : Brou Aka Pascal passe le flambeau au nouveau Directeur général, Aka Sayé Lazare
Mardi 2 aout 2011. Abidjan. Maison de la télévision, à Cocody. Cérémonie de passation des charges entre Brou Aka Pascal et le nouveau Directeur général, Aka Sayé Lazare
Déterrée récemment entre Brou Aka Pascal et Aka Sayé Lazare la hache de guerre va-t-elle
commencer à être enterrée, après la rencontre d’hier ? Est-elle tout simplement suspendue comme une épée de Damoclès ? Quelque chose de miraculeux s’est produit hier à la maison de la RTI 1.

Voir Brou Aka Pascal et Aka Sayé Lazare, côte à côte au journal télévisé de 20 heures hier, appeler ensemble à la cohésion, à l’entente et à la solidarité pour répondre aux attentes des téléspectateurs.

Nous faisions cas dans nos colonnes d’hier, d’une guerre sourdine entre ces deux dirigeants de la RTI 1 et avions appelé à la médiation du ministre de la Communication pour éteindre le feu en la demeure. Avions-nous été entendus ? Hier, les deux protagonistes ont posé côte à côte et livré un message. La hache de guerre a été pour le moment mise de côté. Vivre ensemble, s’entendre ensemble, ou périr ensemble ? Le conseil d’administration et la Direction générale, ont compris qu’ils n’ont pas d’autre choix, que de mettre les palabres de côté. Wait and see.

M.W.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ